Retour et remboursement

Quelle est la marche à suivre pour retourner un ou plusieurs livres?

Les e-books Edubase et d'Apple ne sont pas remboursables. Pour les livres papier:

Étape 1 - Obtention du bon de retour

Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe sur www.editionslep.ch. Dans la section Commandes récentes, identifiez le numéro de commande qui contient le ou les articles que vous aimeriez retourner. Écrivez-nous à contact@editionslep.ch en précisant les articles que vous souhaitez nous retourner et votre numéro de commande. Vous recevrez par e-mail la confirmation de votre demande ainsi que l'autorisation de retour à joindre à votre colis.

Intégrez l'autorisation de retour dans le colis, sans quoi votre demande ne pourra être traitée.

Étape 2 - Envoi de votre colis

Envoyez votre colis à l'adresse suivante:

Retours Suisse et autres pays

Dargaud (Suisse) SA

Service des retours LEP

Z.I. du Grand-Pré 2C

1510 Moudon

Suisse

 

Retours France

MDS

Parc Economique Lavoisier

CS 12002

91410 Dourdan

France

 

Retours Belgique

MDS Benelux

Z.I Martinrou

Rue du Progrès, 1

6220 Fleurus

Belgique

 

Étape 3 - Réception et traitement de votre colis

Une fois que nous avons reçu la preuve de retour de notre partenaire, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Combien de temps ai-je pour vous adresser une demande de retour?

Vous avez 14 jours à compter de la réception du dernier article de la commande pour nous transmettre votre demande de retour.

Combien me coûte le retour d'un livre?

Si la marchandise commandée correspond à votre commande, les frais d'expédition sont à votre charge. En revanche, si la marchandise n'est pas conforme ou est défectueuse, nous vous remboursons les frais d'expédition en envois standard de La Poste.

Dans quel délai serai-je remboursé?

Nous vous rembourserons la marchandise retournée dans un délai de 20 jours environ.

Dans quel emballage dois-je retourner le livre?

La marchandise devra être retournée intacte dans l'emballage d'origine ou un emballage équivalent. Nous nous réservons le droit de ne pas rembourser la marchandise et le retour si le produit n’est pas intact et propre à une nouvelle commercialisation.