Créer et gérer votre compte

Je n’arrive pas à créer un compte ou je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe.

Une fois votre compte créé, vous auriez dû recevoir un e-mail confirmant que votre compte a été créé. Après avoir reçu cet e-mail, vous pourrez vous connecter au moyen de votre e-mail et de votre mot de passe. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail (pensez à vérifier dans votre dossier de courriers indésirables), ou pour toute autre difficulté liée à votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Le système me dit que mon adresse e-mail est déjà utilisée.

Cela signifie probablement que vous possédez déjà un compte chez nous associé à cette adresse e-mail. Pour retrouver votre compte, allez sur la page de connexion et cliquez sur le bouton Mot de passe oublié. Entrez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet et vous recevrez un message contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter.

 

J’ai oublié mon mot de passe.

Pour retrouver votre compte, allez sur la page Se connecter et cliquez sur le bouton Mot de passe oublié. Entrez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet et vous recevrez un message contenant un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Je ne souhaite plus recevoir vos lettres d'information par e-mail.

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, connectez-vous à votre compte et décochez la case S’abonner à la newsletter directement dans les informations de votre compte.

 

Je me suis inscrit(e) en tant qu'enseignant(e). Dans combien de temps pourrai-je passer ma commande?

Après votre inscription sur notre site web, votre compte sera validé dans les 2 à 3 jours ouvrables. Vous serez averti(e) par e-mail de cette validation. Passé ce délai, si vous n’avez toujours rien reçu de notre part, n'hésitez pas à nous contacter.